Types de monte personnes


Les monte-escaliers sont une aide pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, et se trouvent sur des plateformes et des chaises verticales, une solution à leurs problèmes d'accessibilité et de mobilité autour des bâtiments.

Les problèmes d'accessibilité dans certains bâtiments ou maisons peuvent être résolus en installant un monte personne.

Les installations de chaises et de plates-formes sont généralement très similaires, car elles sont installées sur des escaliers droits ou courbés. Même si les escaliers sont plus ou moins courbés, ces monte personnes peuvent également y être installés.

En ce qui concerne les plateformes, elles peuvent également être verticales et servir d'ascenseur pour les personnes handicapées. Ces monte personnes verticaux sont également maintenus comme des ascenseurs.

Toutes ces plateformes ou monte personnes peuvent être installés sur des escaliers droits ou courbes.

Plateforme pour fauteuil roulant

Les élévateurs sont d'un grand secours pour les personnes handicapées, car ils les aident en grande partie à accomplir leurs tâches quotidiennes. En plus, ils permettent d'éviter les escaliers et sont très faciles à installer.

Il existe des monte-escaliers pour les personnes handicapées, où ils sont installés à côté du mur du bâtiment. Il y a donc un espace spécial pour mettre une chaise afin de pouvoir monter les personnes handicapées, et l'autre partie de l'escalier laisse un espace libre pour pouvoir monter à pied.

En outre, ces chaises sont équipées de systèmes de protection pour une plus grande sécurité, bien qu'il s'agisse d'un système très sûr. Il s'agit d'un des types d'élévateurs pour fauteuils roulants qui peut être installé n'importe où.

Le monte-escaliers

Ce monte-escalier fonctionne avec une chaise qui est installée dans une allée pour descendre et monter d'un palier à l'autre dans la maison.

Ce type d'ascenseur, c'est de pouvoir aller s'asseoir sur un siège. Les monte-escaliers peuvent être installés sur des escaliers droits ou courbes, et nécessitent peu d'espace pour leur installation.

Ils ont deux rails de support qui sont installés sur le mur de la maison, et la chaise où l'utilisateur s'assied est pliable.

Il est assez facile à utiliser, car il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire monter ou descendre l'ascenseur.

Le mini-ascenseur

Il existe également des ascenseurs pour les maisons individuelles, qui sont installés comme s'il s'agissait d'un ascenseur normal.
Les ascenseurs pour handicapés peuvent être installés à l'intérieur ou à l'extérieur du domicile, selon les mesures requises pour chaque installation.

Ces ascenseurs pour handicapés ont également leur contrôle de maintenance préventive, afin de corriger tout dysfonctionnement.

L'une ou l'autre installation est une bonne option, car elle ne sera pas utilisée de manière intensive et présentera moins de dysfonctionnements.

Le diable monte personne

Ce type de monte personne, permet d'adapter un fauteuil roulant avec l'utilisateur, il suffit d'avoir une personne pour vous aider à le manipuler.

Il existe également des élévateurs qui n'ont pas besoin de l'aide d'une autre personne, bien que ce type d'ascenseur soit généralement plus coûteux.

Le diable monte personne vous aidera à monter et descendre les escaliers avec lui. Il présente également l'avantage, comme il est portable, de pouvoir être transporté dans le coffre de votre voiture.

Il est alimenté par une batterie chargée par la lumière, et est pliable, donc il ne prend pas beaucoup de place.